Ce que mon Human Design dit de moi

Mon type énergétique :

 

Manifesting Generator :

On me reconnaît grâce à mon sacral coloré (carré rouge en bas) et ma gorge colorée (en marron au niveau de la gorge) qui est reliée par un canal à un de mes 4 centres moteurs (ici le plexus solaire triangle marron en bas à droite)

Concrètement je suis le type le plus énergétique du Human Design (avec le générator)

Je suis conçue pour faire des choses et travailler grâce à l’énergie inépuisable et constante de mon sacral coloré (énergie vitale et créatrice)

Mon super pouvoir est de générer plusieurs projets en même temps, sans jamais me fatiguer si ceux-là me font “kiffer” !

 

Ma stratégie et mon autorité 

 

Pour que ce soit le cas, je dois être à l’écoute de ma stratégie qui est “d’attendre” puis “répondre” et de mon autorité dite “émotionnelle”.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Que je ne suis pas conçue pour initier des projets (tel le manifestor), mais pour en générer en vivant en réaction, en réponse avec le monde qui m’entoure !

Il est très simple de repérer quand je ne suis pas alignée avec mon Human Design et que je tombe dans ma zone de “non soi” : je vais immédiatement ressentir de la frustration, de l’agacement et je vais être épuisée !

Ma petite particularité, étant d’autorité émotionnelle, je dois attendre minimum 3 jours et 3 nuits après la réponse délivrée par mon sacral, pour prendre une décision.

Au risque de faire le mauvais choix, portée par mes émotions.

Ce temps “d’attente” me permet de retrouver une clarté émotionnelle, car ayant le plexus solaire coloré, il est perpétuellement alimenté en énergie ce qui produit diverses émotions tout au long de la journée. (et donc pas forcément en phase avec ce que je souhaite faire ou non)

 

Centres définis et non définis

 

On dit de moi que je suis quelque peu girouette : eh oui j’ai la capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois, d’en arrêter un quand je le souhaite s’il ne me satisfait plus et d’en commencer un autre, totalement différent…dur dur de me suivre et mal accepté par certains types.

 

Ouverte au monde et aux gens qui m’entourent : ma tête non définie (triangle du haut blanc) me permet d’être réceptive aux idées des personnes que je côtoie. 

C’est pourquoi mon relationnel est très important et doit être qualitatif afin d’y puiser toute l’inspiration dont j’ai besoin pour avancer dans ma vie.

 

Bornée : oui c’est vrai mais ce n’est pas de ma faute c’est mon ajna défini (triangle vert à l’envers) qui veut ça 😀 : je suis conçue énergétiquement pour avoir des certitudes. Je peux en changer, il faut juste me laisser du temps et me répéter plusieurs fois les nouvelles données 😉

Je suis quelqu’un qui “comprend vite qu’on lui explique longtemps » haha

Bavarde : ma gorge active me donne un accès permanent à l’énergie de manifestation qu’elle soit dans la parole ou dans l’action.

 

Confiante : mon centre G (losange jaune sous la gorge) me permet de savoir qui je suis et où je vais. Je ne sais pas toujours quel chemin emprunté pour arriver à mes fins mais j’ai confiance dans le fait d’y arriver.

 

Je ne m’aime pas tous les jours : je vais parfois être satisfaite de la personne que je suis, de mes projets et réalisations et parfois pas du tout.

Je vais avoir besoin de prouver que je suis quelqu’un de bien, de gentil pour être sûre d’être aimée en retour !

 

Intuitive : grâce à mon centre splénique (triangle marron en bas à gauche) coloré qui me guide malgré mes peurs et me permet d’avancer en toute sécurité. Pour moi, le conseil “écoute ton intuition” est valable, mais pas pour les personnes au centre splénique blanc (dans lequel l’énergie est fluctuante)

 

Énergique et inépuisable (on n’a pas dit hyper active hein ! quoique c’est peut-être les generator et manifesting generator à qui l’on colle cette étiquette) : grâce à mon sacral actif j’ai de l’énergie à revendre si je vis alignée.

 

Dopée à l’adrénaline : mon centre racine (carré marron tout en bas) me permet de bien gérer mon stress et l’adrénaline est un excellent booster dans les moments où je dois tenir une deadline.

 

La lecture individuelle de votre Human Design

 

Voici une description succincte de mon Human Design, il y aurait encore tant à dire et tant de détails à donner pour ces principaux points évoqués.

 

Une lecture de son Human Design permet vraiment d’ouvrir la porte du soi et de prendre conscience de la sagesse de l’acceptation et de l’amour de soi sur laquelle il est fondé.

 

Si vous aussi vous souhaitez apprendre à mieux vous connaître, à vous aimer et vous accepter, faire les meilleurs choix qu’il soit pour vous, prendre confiance en vous et vous déconditionner, alors contactez moi pour une lecture individuelle !

 

Je me ferais un plaisir de vous présenter toutes les informations de votre Human Design et d’éclairer votre problématique actuelle si vous le souhaitez (personnelle, professionnelle ou sentimentale qui vous gâche la vie)

Laurie