Nouvelles mères

Qui sont les nouvelles mères ?

 

Je suis convaincue de faire partie d’une nouvelle génération de mères qui voient leurs enfants avec les yeux de l’Amour inconditionnel et qui souhaitent rompre avec les schémas éducatifs reçus, les jugements, les diktats afin de revenir à une société unifiée et pacifiée.

Pour créer une société dans laquelle elles puissent élever librement leurs enfants en fonction de leurs valeurs, leurs besoins, leur rythme et ceux de leurs enfants ainsi qu’en fonction de leur vision du monde.

Je suis convaincue que nous sommes à l’aube d’un nouveau paradigme et que nous, les nouvelles mères, avons un rôle crucial à jouer pour que cette transition puisse se faire.

Gardiennes de l’Amour et de la Vie

De quelle transition je parle ? 

Celle entre ce que certains appellent l’ancien et le nouveau monde.

À mes yeux, aucune rupture entre les deux.

Je l’envisage plutôt en terme de recyclage ! S’appuyer sur l’ancien pour créer le nouveau.

C’est le même monde, simplement vécu avec une conscience plus grande sur ce que l’Humanité est profondément : une énergie d’Amour animée par une pulsion de vie ! (n’est-ce pas la même au final ? car sans amour y aurait-il de la vie ?)

En tout cas, en tant que nouvelles mères notre challenge est de retrouver cette source d’amour et de vie, d’en prendre soin afin de les préserver aussi chez nos enfants pour que eux ne cessent jamais de les cultiver et ne les gaspillent pas. (la santé de notre planète n’est-elle pas le reflet de notre écologie personnelle ?)

 

Quelle direction prendre ?

Pour cela nous devons rompre avec nos anciens schémas et nos conditionnements désuets pour retrouver notre identité profonde et notre alignement.

Sortir de nos blessures et donc de notre statut de victime ce qui nous permettra de retrouver notre pouvoir créateur !

C’est ainsi que nous allons apprendre à nous aimer telle que nous sommes et non fuir nos imperfections et tout ce qui ne correspond pas en nous, “aux normes”.

Stop à la mère parfaite et à l’enfant adapté !

Oui à plus d’authenticité, d’humilité, d’amour, de joie, de vitalité, de liberté d’Être et de respect de soi (et des autres)

Revenons au vivant qui est en nous, à notre humanité et à notre chemin de beauté.

En tant que mères nous sommes des modèles pour nos enfants et nous avons un devoir d’exemplarité envers eux afin de les aider à créer ce nouveau paradigme qui n’est autre que le monde de demain, leur avenir, leur monde !

Avec foi, passion et amour

Laurie